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Garantie Philips pour les produits de santé

Smartsleep ・ Sommeil ・ asthme

Philips garantit ses produits pendant une période déterminée après la date d'achat. Les défauts causés par des matériaux défectueux et/ou une fabrication défaillante seront réparés ou remplacés aux frais de Philips, à condition qu'une preuve d'achat valide soit fournie pendant la période de garantie. Les dommages résultant de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L'utilisateur doit se conformer strictement à toutes les instructions incluses dans le manuel d'utilisation.

Période de Garantie

Le tableau suivant indique la période de garantie Philips pour différents produits :

 

Santé

Bandeau pour le sommeil profond

24 mois

Capteurs de remplacement du bandeau de sommeil profond

Pas de Garantie

Bande anti-ronflement

24 mois

Programme pour un meilleur sommeil

Pas de Garantie

Cette garantie s'ajoute à vos droits de garantie légaux. Vos droits de garantie légaux ne sont pas restreints par cette garantie de Philips. Le remplacement ou la réparation de l'appareil ne constitue pas une nouvelle garantie.

 

 Il est possible d'obtenir une garantie supplémentaire sur certains produits.

 

  •  Pour bénéficier d'une garantie étendue de Philips, enregistrez votre produit avec votre compte MyPhilips dans les 90 jours suivant l'achat.
  • Une fois enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de votre garantie étendue.
  • Veuillez conserver votre reçu ainsi que la preuve d'achat et le courriel de confirmation en tant que preuve de la garantie étendue.

Conditions de Garantie

La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d'achat. La durée de la période de garantie varie en fonction du produit. Reportez-vous à la section sur la période de garantie pour connaître la durée spécifique de votre produit. Une preuve d'achat valide est requise.La garantie Philips s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, comme décrit dans le manuel d'instructions. Lisez attentivement le manuel d'instructions avant d'installer ou d'utiliser le produit.En fonction de votre produit et du défaut, Philips identifiera la meilleure option de service pour vous. Les données stockées dans les produits connectés peuvent être perdues lors de la réparation par Philips. Nous vous recommandons de sauvegarder les données avant d'envoyer le produit. Philips ne sera pas responsable d'une telle perte.

Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans la Garantie ?

La garantie ne couvre pas les éléments suivants :

- les dommages indirects ou consécutifs, tels que la perte de temps, la perte de données ou la perte de revenus ;

- la compensation pour les activités effectuées par vous-même, telles que l'entretien régulier, l'installation de mises à jour du micrologiciel ou la sauvegarde des données.
 
 
 
La garantie ne s'applique pas

- si la preuve d'achat a été altérée ou rendue illisible ;
- si le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production figurant sur le produit a été modifié, retiré ou rendu illisible ;
- si le produit a été acheté en tant que stock défectueux ;
- si des réparations ou des modifications du produit ont été effectuées par des organisations ou des personnes non autorisées;
- si le défaut est le résultat d'une utilisation excessive en dehors de l'usage prévu ;
- si le défaut est causé par une utilisation abusive du produit ;
- si le défaut est causé par des conditions environnementales qui ne sont pas conformes au manuel d'utilisation ;
- si le défaut est causé par la connexion de périphériques, d'équipements supplémentaires ou d'accessoires (y compris les logiciels) autres que ceux recommandés dans le manuel d'utilisation ;
- si l'appareil a été endommagé, notamment par des animaux, la foudre, une tension anormale, un incendie, une catastrophe naturelle, le transport ou l'eau (sauf si le manuel d'utilisation indique expressément que le produit peut être rincé) ;
- en cas d'usure normale ou de remplacement de pièces consommables, telles que les sacs d'aspirateur ;- si le produit ne fonctionne pas correctement parce qu'il n'a pas été conçu, fabriqué ou approuvé à l'origine pour être utilisé dans le pays où le produit est utilisé, ce qui peut se produire si vous importez le produit ;
- si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes d'accès ou de connexion avec les fournisseurs de services, tels que des interruptions dans les réseaux d'accès (tels que le câble TV, le satellite ou Internet), des défauts sur la ligne de l'abonné ou du correspondant, un défaut du réseau local (câblage, serveur de fichiers, ligne de l'utilisateur) et des défauts dans le réseau de transmission (interférences, brouillage, défauts ou mauvaise qualité du réseau) ;
- si le produit est défectueux en raison de l'usure de ses pièces, qui sont consommables par nature - pour les pièces non électriques.

Dépannage et réparation

Votre produit ne fonctionne-t-il pas correctement ?​
 

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