Assistance Philips

Foire Aux Questions

1. Mon produit est défectueux. Comment puis-je le faire réparer ? Sera-t-il couvert par la garantie ?

Bien souvent, lorsqu'un produit ne fonctionne pas comme prévu, le problème peut être résolu à domicile sans avoir à l'envoyer en réparation.​


Veuillez utiliser notre dépannage en ligne et consulter les questions fréquentes pour trouver une solution aux problèmes courants :​

Trouvez votre produit et ses questions fréquentes​

Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème en ligne, vous pouvez réserver une inspection de votre produit de deux manières :​


Enregistrez votre produit en ligne (Exceptions : TV, machines à café Avent, Gaggia et Saeco)


Contactez notre centre de contact - cliquez ici​

La réparation sera gratuite si votre produit est toujours sous garantie.​

Garantie Philips

2. Quelle est la durée de la garantie sur mon produit ?

Selon le produit, les garanties Philips sont généralement de 12 à 24 mois.​


Pour connaître la période de garantie et les conditions générales de votre produit, veuillez consulter nos conditions de garantie​.

3. Mon produit n'est plus couvert par la garantie ; est-ce que Philips peut toujours m'aider?

Si votre produit n'est plus sous garantie, nous nous efforçons de rendre le processus de réparation aussi simple que possible. La solution proposée et le coût final varieront en fonction du type de produit, de son âge et de la méthode d'expédition que vous choisissez.​


Pour les produits pour lesquels il n'est pas possible de les réparer, nous proposons à nos clients des bons de réduction pour l'achat d'un nouveau produit Philips.​

Pour les machines à café et les produits Avent, veuillez contacter notre centre de contact.​

Veuillez noter : lorsque vous enregistrez votre produit, si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée et que vous ne souhaitez pas poursuivre le processus de réparation, vous pouvez clôturer la demande à tout moment. Contactez notre centre de contact pour obtenir un soutien supplémentaire.​

4. Je n'arrive pas à trouver l'aide dont j'ai besoin ; comment puis-je vous contacter pour obtenir de l'aide ?​

Nous nous efforçons de fournir un excellent support en ligne pour tous nos produits, mais nous comprenons que parfois, il peut être difficile de trouver les informations que vous recherchez.​


Avant de nous contacter, veuillez lire les conseils suivants pour trouver de l'aide sur notre site web :​

Où puis-je trouver le support produit ?​

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les informations dont vous avez besoin, vous pouvez contacter notre Centre de contact via le service de chat en direct, par e-mail ou par téléphone.​

Notre Centre de contact est ouvert aux horaires suivants :​

Lun - Ven : 08h30 - 18h00​

Sam - Dim : Fermé​

Le Centre de contact est fermé les jours fériés.​

5. Combien de temps prendra la réparation ?​

Notre objectif est de réparer et de vous renvoyer votre produit dans un délai de 7 jours ouvrables à compter du jour où notre centre de service le reçoit.​


(Sous réserve des pièces nécessaires, veuillez noter que la réparation peut prendre jusqu'à 14 jours.)​

Veuillez contacter notre Centre de Contact pour obtenir une mise à jour.​​

6. Où puis-je trouver un centre de service Philips agréé ?​

Assistance sur d’autres produits Philips, appareils électroménagers, soins personnels, etc. Veuillez contacter notre Centre de contact pour obtenir de l’aide.

7. Où puis-je acheter des pièces détachées et des accessoires pour mon produit?​

Si vous ne trouvez pas la pièce que vous recherchez dans la boutique en ligne, vous pouvez contacter nos distributeurs agréés : ​


Pour les demandes de pièces détachées et d'accessoires, veuillez contacter le +632 8 667 9000 En dehors de Metro Manila : 1-800-10-PHILIPS, 1800 10 7445477​

Si vous avez des questions concernant les pièces détachées ou les accessoires pour votre produit, vous pouvez également contacter notre Centre de Contact.​

8. Où puis-je trouver le numéro de modèle de mon produit?​

Le numéro de modèle de votre produit se trouve sur la boîte, dans le manuel d'utilisation ou directement sur le produit lui-même. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour trouver le numéro de modèle de votre produit, cliquez ici pour accéder à la page d'assistance Trouver votre numéro de modèle.​

Number Five
9. J'ai déménagé à l'étranger / J'ai acheté mon produit à l'étranger. Est-ce que ma garantie sera affectée?​

Non, chez Philips, nous offrons une garantie internationale pour nos produits, donc votre garantie ne sera pas affectée?​


Veuillez contacter notre centre de contact si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions.

10. Si j'ai pris une extension de garantie avec mon revendeur, puis-je contacter Philips ?​

Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, vous pouvez toujours contacter notre centre de contact et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si votre produit nécessite une réparation ou un service pendant la période de garantie de Philips, nous serons heureux de l'organiser pour vous.​


Cependant, si le produit nécessite une réparation ou un échange dans le cadre des conditions de votre extension de garantie, il sera nécessaire de retourner le produit à votre revendeur. Le revendeur est responsable du service après-vente pendant la période de l'extension de votre garantie.​

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