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Garantie Philips pour les produits audio et vidéo, les produits électroménagers, l'éclairage automobile

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Les produits Philips sont conçus et fabriqués selon les normes les plus élevées et offrent des performances de haute qualité, une facilité d'utilisation et une facilité d'installation. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre produit, nous vous recommandons de consulter d'abord le manuel d'utilisation ou les informations dans la section support de ce site Web, où vous pourrez trouver (selon le type de produit) un manuel d'utilisation téléchargeable, des questions fréquemment posées, des vidéos d'instruction ou un forum de support. En cas de défaillance du produit, Philips organisera la réparation gratuite de votre produit Philips si vous nous signalez le défaut pendant la période de garantie, à condition que le produit ait été utilisé conformément au manuel d'utilisation (par exemple, dans l'environnement prévu). Pour certaines catégories de produits, une société partenaire de Philips est responsable de la garantie du produit ; veuillez vérifier la documentation fournie avec votre produit. Si vous faites réparer votre produit en Inde, mais que vous l'avez acheté à l'étranger, Philips fera tout son possible pour que votre produit soit réparé selon les conditions de garantie du pays où vous avez acheté le produit. Ce document s'applique uniquement aux produits destinés aux consommateurs. Pour les produits professionnels, les conditions de garantie de la vente ou de l'accord d'achat s'appliquent.​

Conditions de garantie​

La période de garantie commence à la date d'achat indiquée sur votre justificatif d'achat et expire à la fin de la période indiquée dans la section "Période de garantie" ci-dessous. Si vous avez besoin d'un service mais que vous avez perdu votre justificatif d'achat ou que le détaillant est inconnu de Philips (par exemple, un vendeur sur une plateforme d'enchères en ligne), la période de garantie sera considérée comme ayant commencé trois mois à compter de la date de fabrication indiquée sur le produit ou déduite du numéro de série. Si vous avez besoin d'un service pour des produits sans date de production ou numéro de série sur le produit, un justificatif d'achat valide est requis. Lorsqu'une réparation n'est pas possible ou économiquement viable, Philips peut remplacer le produit par un produit neuf ou remis à neuf offrant des fonctionnalités similaires. Après une réparation, une mise à jour du micrologiciel ou un remplacement, la période de garantie se poursuivra à partir de la date d'achat d'origine.​

Ce qui n'est pas inclus dans la garantie?

La garantie ne couvre pas les éléments suivants : ​

 

  • Les dommages indirects ou consécutifs, tels que la perte de temps, la perte de​ données ou la perte de revenus ; ​
  • La compensation pour les activités effectuées par vous-même, telles que l'entretien, l'installation de mises à jour du micrologiciel ou la sauvegarde de données.

La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :​

 

  • Si le justificatif d'achat a été altéré ou rendu illisible ; ​
  • Si le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production sur le produit a été altéré, supprimé ou rendu illisible ; ​
  • Si le produit a été acheté en tant que stock défectueux ; ​
  • Si des réparations ou des modifications du produit ont été effectuées par des organismes de service non autorisés ou des personnes non autorisées ; ​
  • Si le défaut est le résultat d'une utilisation excessive en dehors de l'usage prévu ; Si le défaut est causé par une mauvaise utilisation du produit ; ​
  • Si le défaut est causé par des conditions environnementales non conformes au manuel d'utilisation ; ​
  • Si le produit est utilisé à des fins commerciales ; ​
  • Si le défaut est causé par la connexion de périphériques, d'équipements supplémentaires ou d'accessoires (y compris les logiciels) autres que ceux recommandés dans le manuel d'utilisation ; ​
  • Si l'unité a été endommagée, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés par les animaux, la foudre, une tension anormale, un incendie, une catastrophe naturelle, le transport ou l'eau (sauf si le manuel d'utilisation indique expressément que le produit peut être rincé) ; ​
  • Pour l'usure normale ou le remplacement des pièces consommables. ​
  • Si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes d'accès ou de connexion aux fournisseurs de services, tels que des interruptions dans les réseaux d'accès (tels que le câble TV, le satellite ou Internet), des défauts sur la ligne de l'abonné ou du correspondant, des défauts dans le réseau local (câblage, serveur de fichiers, ligne de l'utilisateur) et des défauts dans le réseau de transmission (interface, brouillage, défauts ou mauvaise qualité du réseau) ;​

 

 

Besoin de service ?​

Afin d'éviter des désagréments inutiles, nous vous conseillons de lire attentivement le manuel d'utilisation et/ou de consulter la section d'assistance de ce site web avant de contacter votre revendeur ou Philips. Pour bénéficier d'un service pendant la période de garantie, veuillez contacter le centre de contact pour les consommateurs via l'un des moyens de contact indiqués sur ce site web. Lorsque votre produit n'est plus couvert par la garantie, dans certains pays, vous pouvez contacter directement le centre de service agréé le plus proche. Si disponible, vous pouvez trouver les adresses des centres de service sur ce site web.​

Afin de vous aider efficacement lorsque vous contactez ​

Philips ou ses partenaires de service, veuillez avoir les éléments suivants à disposition :​

 

  • Le type ou numéro de modèle du produit (parfois appelé ID du modèle) ​
  • Le justificatif d'achat (par exemple, la facture originale ou le reçu de caisse) indiquant la date d'achat, le nom du revendeur et le numéro de modèle du produit ; et Le numéro de série du produit ou le code de date de production tel qu'indiqué sur le produit. ​
  • Le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production (si disponible) peuvent être trouvés dans le compartiment à piles, à l'arrière ou en dessous du produit.​

Dépannage et réparation

Votre produit ne fonctionne-t-il pas correctement ?​

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