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Les produits Philips sont conçus et fabriqués selon les normes les plus élevées et offrent des performances de haute qualité, une facilité d'utilisation et une facilité d'installation. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre produit, nous vous recommandons de consulter d'abord le manuel d'utilisation ou les informations dans la section support de ce site Web, où vous pourrez trouver (selon le type de produit) un manuel d'utilisation téléchargeable, des questions fréquemment posées, des vidéos d'instruction ou un forum de support. En cas de défaillance du produit, Philips organisera la réparation gratuite de votre produit Philips si vous nous signalez le défaut pendant la période de garantie, à condition que le produit ait été utilisé conformément au manuel d'utilisation (par exemple, dans l'environnement prévu). Pour certaines catégories de produits, une société partenaire de Philips est responsable de la garantie du produit ; veuillez vérifier la documentation fournie avec votre produit. Si vous faites réparer votre produit en Inde, mais que vous l'avez acheté à l'étranger, Philips fera tout son possible pour que votre produit soit réparé selon les conditions de garantie du pays où vous avez acheté le produit. Ce document s'applique uniquement aux produits destinés aux consommateurs. Pour les produits professionnels, les conditions de garantie de la vente ou de l'accord d'achat s'appliquent.
La période de garantie commence à la date d'achat indiquée sur votre justificatif d'achat et expire à la fin de la période indiquée dans la section "Période de garantie" ci-dessous. Si vous avez besoin d'un service mais que vous avez perdu votre justificatif d'achat ou que le détaillant est inconnu de Philips (par exemple, un vendeur sur une plateforme d'enchères en ligne), la période de garantie sera considérée comme ayant commencé trois mois à compter de la date de fabrication indiquée sur le produit ou déduite du numéro de série. Si vous avez besoin d'un service pour des produits sans date de production ou numéro de série sur le produit, un justificatif d'achat valide est requis. Lorsqu'une réparation n'est pas possible ou économiquement viable, Philips peut remplacer le produit par un produit neuf ou remis à neuf offrant des fonctionnalités similaires. Après une réparation, une mise à jour du micrologiciel ou un remplacement, la période de garantie se poursuivra à partir de la date d'achat d'origine.
La garantie ne couvre pas les éléments suivants :
La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :
Afin d'éviter des désagréments inutiles, nous vous conseillons de lire attentivement le manuel d'utilisation et/ou de consulter la section d'assistance de ce site web avant de contacter votre revendeur ou Philips. Pour bénéficier d'un service pendant la période de garantie, veuillez contacter le centre de contact pour les consommateurs via l'un des moyens de contact indiqués sur ce site web. Lorsque votre produit n'est plus couvert par la garantie, dans certains pays, vous pouvez contacter directement le centre de service agréé le plus proche. Si disponible, vous pouvez trouver les adresses des centres de service sur ce site web. Afin de vous aider efficacement lorsque vous contactez
Philips ou ses partenaires de service, veuillez avoir les éléments suivants à disposition :
Dépannage et réparation