Biberons pour bébés ・ chauffe-biberons ・ moniteurs ・ thermomètres
Philips garantit ses produits pendant une période déterminée après la date d'achat. Les défauts causés par des matériaux défectueux et/ou une fabrication défaillante seront réparés ou remplacés aux frais de Philips, à condition qu'une preuve d'achat valide soit fournie pendant la période de garantie. Les dommages résultant de l'utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L'utilisateur doit se conformer strictement à toutes les instructions incluses dans le manuel d'utilisation.
Le tableau suivant indique la période de garantie Philips pour différents produits : Puériculture
Tire-laits électriques | 24 mois |
Tire-laits manuels | Pas de Garantie |
Biberons & accessoires pour biberons | Pas de Garantie |
Moniteurs pour bébé | 24 mois |
Stérilisateurs et chauffe-biberons électriques | 24 mois |
Sucettes et anneaux de dentition | Pas de Garantie |
Sacs et coffrets cadeaux | Pas de Garantie |
Cette garantie s'ajoute à vos droits de garantie légaux. Vos droits de garantie légaux ne sont pas restreints par cette garantie de Philips. Le remplacement ou la réparation de l'appareil ne constitue pas une nouvelle garantie.
Il est possible d'obtenir une garantie supplémentaire sur certains produits.
La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d'achat. La durée de la période de garantie varie en fonction du produit. Reportez-vous à la section sur la période de garantie pour connaître la durée spécifique de votre produit. Une preuve d'achat valide est requise.La garantie Philips s'applique lorsque le produit a été manipulé correctement pour l'usage auquel il est destiné, comme décrit dans le manuel d'instructions. Lisez attentivement le manuel d'instructions avant d'installer ou d'utiliser le produit.En fonction de votre produit et du défaut, Philips identifiera la meilleure option de service pour vous. Les données stockées dans les produits connectés peuvent être perdues lors de la réparation par Philips. Nous vous recommandons de sauvegarder les données avant d'envoyer le produit. Philips ne sera pas responsable d'une telle perte.
- les dommages indirects ou consécutifs, tels que la perte de temps, la perte de données ou la perte de revenus ;
- la compensation pour les activités effectuées par vous-même, telles que l'entretien régulier, l'installation de mises à jour du micrologiciel ou la sauvegarde des données.
- si la preuve d'achat a été altérée ou rendue illisible ;
Dépannage et réparation