Assistance Philips

Mon système Philips SmartClean déborde

Publié le 20 mars 2023
Si l'eau déborde ou fuit du système SmartClean, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante.
Rincez toujours votre rasoir Philips avant de le placer dans le système SmartClean. Après le rinçage du rasoir, veillez à bien le secouer pour en retirer l'eau. Sinon, l'excédent d'eau peut s'accumuler dans la cartouche SmartClean et la faire déborder.
Il est possible que le liquide de nettoyage à l'intérieur de la cartouche SmartClean ait coulé dans l'appareil. 

Ce problème peut survenir si l'appareil est incliné alors qu'une cartouche se trouve à l'intérieur. Si vous avez besoin d'incliner votre station SmartClean pour la déplacer ou brancher son chargeur, retirez d'abord la cartouche.
 
Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre système SmartClean est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.
Contacter Philips

Nous sommes là pour vous aider

Vous cherchez autre chose ?

Découvrez toutes les options d'assistance Philips

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.