Assistance Philips

Mon robot de cuisine Philips a soudainement cessé de fonctionner.

Publié le 28 juin 2023
Si votre robot de cuisine Philips ne démarre pas ou cesse de fonctionner en cours d'utilisation, plusieurs causes sont possibles. Lisez notre article pour connaître les causes et solutions possibles.
Assurez-vous que toutes les pièces ont été montées correctement, conformément à votre manuel d'utilisation (l'illustration ci-dessous figure à titre d'exemple et ne s'applique pas nécessairement à tous les modèles. Reportez-vous toujours au manuel d'utilisation de votre modèle).
Montage des pièces
Les informations ci-dessous ne s'appliquent pas aux modèles suivants : RI7630/90, RI7636/01, RI7636/00, RI7632/91, RI7632/90, RI7630/91, HR7630/90, HR7632/90, RI7300/90, RI7300/91, RI7301/90, RI7301/91, RI7301/00, RI7301/01, RI7302/90, RI7302/91, RI7302/40, RI7302/41, HR7301/90, HR7301/91, HR7302/90, HR7302/91, RI7632/33, RI7632/50, RI7632/51.

Le système de protection anti-surchauffe de votre robot de cuisine Philips (coupure thermique automatique) s'est déclenché. Cela permet de protéger votre appareil des surchauffes lorsque les ingrédients utilisés sont trop épais ou si les instructions du manuel d'utilisation ne sont pas respectées.

Pour résoudre ce problème :
  1. Éteignez l'appareil et débranchez-le de la prise secteur.
  2. Retirez une partie des ingrédients afin de réduire le poids.
  3. Laissez-le refroidir pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit à température ambiante.

Branchez votre appareil sur la prise secteur et rallumez-le.

Remarque : Vous remarquerez peut-être une certaine odeur. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser votre robot de cuisine Philips normalement.


Les solutions ci-dessus ont-elles permis de résoudre le problème ? Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Vous cherchez autre chose ?

Découvrez toutes les options d'assistance Philips

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.