Assistance Philips

Mon café SENSEO® n'est pas recouvert de crème

Publié le 14 November 2023

Au fil du temps, il se peut que la couche de mousse ou de crème de votre café SENSEO® soit moins abondante. Il existe plusieurs solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même. Suivez les conseils ci-dessous pour obtenir une couche de crème de meilleure qualité sur votre café SENSEO®.

Mettez les dosettes, partie bombée vers le bas, au centre du porte-dosette pour que le café s'écoule correctement.

Comment insérer les dosettes SENSEO

Démontez le diffuseur de café et nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle ou avec du produit vaisselle et de l'eau chaude.

Si le porte-dosette est obstrué, il se peut que votre couche de crème SENSEO® soit de moins bonne qualité. Pour nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :

Instructions de nettoyage

  1. Nettoyez le porte-dosette au lave-vaisselle ou à l'aide d'une brosse (voir l'image ci-dessous).
  2. Replacez le porte-dosette dans la machine à café.
Comment nettoyer le porte-dosette SENSEO

Détartrez votre machine à café SENSEO® au moins une fois tous les trois mois pour éliminer toute trace de calcaire. Assurez-vous de placer le porte-dosette dans la machine à café, avant de la détartrer. Les instructions sont disponibles dans le mode d'emploi fourni avec votre machine à café SENSEO®.

Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Contacter Philips

Nous sommes là pour vous aider

Vous cherchez autre chose ?

Découvrez toutes les options d'assistance Philips

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.