Assistance Philips

Je ne parviens pas à ouvrir le couvercle de ma SENSEO®

Publié le 14 November 2023
Si le porte-dosette est obstrué, le couvercle de votre machine à café SENSEO® peut rester coincé. Suivez ces étapes pour essayer d'ouvrir le couvercle de votre machine.
Pour retirer et nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :
  1. Éteignez la machine à café SENSEO®.
  2. Tirez au maximum le levier vers le haut et attendez 24 heures avant d'ouvrir le couvercle. Il se peut que vous deviez forcer un peu. 
  3. Retirez le porte-dosette.
  4. Nettoyez le tamis au centre du porte-dosette avec une brosse ou passez-le au lave-vaisselle.
Pour éviter que cela ne se reproduise, veillez à détartrer régulièrement votre machine à café SENSEO® avec le porte-dosette en place.

Si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.
Nettoyez le porte-dosette de la SENSEO®
Contacter Philips

Nous sommes là pour vous aider

Vous cherchez autre chose ?

Découvrez toutes les options d'assistance Philips

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.