CSQ405/00

CSQ405/00

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

null

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

null

Produits similaires

Afficher tous les Enceintes

Cône en polypropylène léger pour des sons limpides

Cône en polypropylène léger pour des sons limpides

Dans le haut-parleur, un diaphragme situé au-dessus d'une bobine acoustique génère une onde de signal dès qu'un signal d'entrée est reçu. Il transforme l'onde de signal en une onde sonore. Le polypropylène est l'un des plastiques les plus légers et convient parfaitement pour les diaphragmes de haut-parleur en raison de son poids, de sa résistance, de sa rigidité et de sa tolérance aux températures élevées. Ces cônes en polypropylène offrent une musique de qualité supérieure en réagissant au plus faible des signaux sonores pour générer un son à la fois clair et vif.

Enveloppe en tissu d'une grande sensibilité pour des détails sonores optimaux

Enveloppe en tissu d'une grande sensibilité pour des détails sonores optimaux

Un tissu extrêmement sensible connecte le diaphragme de haut-parleur de graves au cadre du haut-parleur pour former un système de suspension. Lorsqu'un signal sonore atteint le cône dans le haut-parleur de graves, le tissu replace le cône dans sa position pour recevoir un autre signal sonore. Ce faisant, le haut-parleur de graves peut capturer chaque signal avec une déformation minimum et offre un son limpide et agréable quel que soit le niveau sonore associé à la lecture de la musique.

Tweeter à dôme souple en PEI pour des tons chauds et texturés

Tweeter à dôme souple en PEI pour des tons chauds et texturés

Le PEI (polyétherimide) est le matériau idéal pour les tweeters à dômes en raison de son poids, sa force de tension, sa stabilité élevée et sa tolérance aux températures élevées. Dans le tweeter, le petit diaphragme (ouverture du dôme) génère des tons à haute fréquence. Ces dômes en PEI peuvent capturer les notes musicales les plus hautes pour une musique texturée avec des aigus agréables sur toute la gamme. La forme du dôme diffuse également le son pour que vous puissiez entendre les notes hautes quelle que soit la place que vous occupez dans la voiture.

Aimant en ferrite pour une puissance élevée

Aimant en ferrite pour une puissance élevée

La ferrite est un matériau léger mais puissant qui dispose d'un champ magnétique permanent et complet. C'est le composant principal de l'enceinte qui induit le mouvement de la bobine acoustique et du diaphragme. Lorsqu'un signal d'entrée est reçu, la bobine acoustique sert d'électroaimant qui entraîne l'attraction ou la répulsion du diaphragme de haut-parleur de graves et du tweeter. L'aimant en ferrite génère un champ magnétique égal pour un mouvement homogène du diaphragme, garantissant une sortie audio faiblement déformée. En utilisant un tel aimant stable et extrêmement coercitif comme la ferrite, la bobine acoustique peut générer un volume sonore élevé tout en conservant une tonalité douce.

Endurance et stabilité des performances dans des conditions extrêmes

Endurance et stabilité des performances dans des conditions extrêmes.

Branchement simple des câbles pour bornes de haut-parleur désignées

Branchement simple des câbles pour bornes de haut-parleur désignées.

Cône solide en polypropylène pour des performances optimales en tout temps

Le polypropylène est le matériau idéal pour les diaphragmes à cône des enceintes en raison de ses performances adaptées à tous les temps. Lorsque le temps est humide, le poids du cône peut augmenter, réduisant ainsi sa sensibilité. Au contraire, lorsque le temps est plus chaud, le cône (ou certaines de ses parties) peut se développer et s'agrandir. Dans les deux cas, le son peut se déformer. Quel que soit le temps, les cônes en polypropylène ne sont pas concernés par ces problèmes et génèrent un son limpide et vif à chaque fois.

Produits suggérés

Produits récemment consultés

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.