Détartrez votre machine à café SENSEO® Cappuccino Select régulièrement pour garantir un café à la température et au goût optimaux. Suivez les instructions suivantes pour détartrer votre machine à café SENSEO® Cappuccino Select.
Versez la moitié d'un flacon de détartrant liquide dans le réservoir d'eau vide
Remplissez le réservoir d'eau claire jusqu'au niveau maximum
Replacez le réservoir d'eau sur votre machine SENSEO® Cappuccino Select
Ouvrez le levier pour retirer le réservoir de lait
Insérez le système anticalcaire et fermez le levier jusqu'à entendre un clic
Allumez votre machine à café SENSEO® Cappuccino Select et patientez jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter
Placez une dosette usagée dans le porte-dosette pour 1 tasse, puis placez le porte-dosette dans la machine à café. Fermez le couvercle et assurez-vous qu'il est correctement verrouillé
Placez un bol vide d'une contenance minimale de 1,5 litre sous le bec verseur de café
Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 2 tasses pour démarrer le cycle de détartrage
Le voyant Calc et le voyant d'alimentation commencent à clignoter pour indiquer que le cycle de détartrage a commencé
La solution de détartrage s'écoule par intervalles. Cette opération prend environ 35 minutes. Le bouton marche/arrêt se met à clignoter rapidement pour indiquer que le cycle de détartrage est terminé.
Videz le bol
Le cycle de détartrage est à présent terminé. Poursuivez avec le cycle de rinçage
Retirez la dosette usagée. Assurez-vous de fermer correctement le couvercle
Rincez le réservoir d'eau sous le robinet.
Remplissez le réservoir d'eau claire jusqu'au niveau maximum
Placez un bol vide d'une contenance minimale de 1,5 litre sous le bec verseur de café
Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 2 tasses pour démarrer le cycle de rinçage
Le voyant Calc et le bouton d'alimentation commencent à clignoter pour indiquer que le cycle de détartrage a commencé
L'eau s'écoule par intervalles. La machine à café SENSEO® Cappuccino Select s'éteint automatiquement lorsque le réservoir d'eau est vide
Enfin, retirez le système anticalcaire du bec verseur pour utiliser votre SENSEO® Cappuccino Select. Vous ne pourrez pas préparer de café sans enlever le système anticalcaire.
Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants :HD7853/61 .