Logiciels et pilotes
Produits grand public

Logiciels et pilotes

Il est important de mettre à jour régulièrement votre produit avec la version la plus récente du logiciel afin de bénéficier de toutes les nouvelles fonctionnalités, des correctifs et des améliorations.

Recherche par catégorie :

Où puis-je trouver le numéro de modèle de mon produit ?

Trouver un numéro de modèle 

 

Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D/10 ou SA1300/02.

 

Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:

En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel

Comment trouver le logiciel adapté à mon produit ?

  1. Dans le champ de recherche, entrez le numéro de modèle de votre produit. Vous pouvez également utiliser la recherche par catégorie.

  2. Si vous utilisez la zone de recherche pour trouver votre produit, le premier résultat renvoyé devrait être la page d'assistance. Si vous utilisez la recherche par catégorie, une fois votre produit sélectionné, vous accéderez automatiquement à la page d'assistance qui lui correspond.

  3. Comparez le numéro de version du logiciel proposé à celui du logiciel déjà installé sur votre produit afin de vous assurer qu'une mise à jour est nécessaire. Conseil : les menus de la plupart des produits permettent d'accéder à la version actuelle du logiciel. Pour les téléviseurs, vous pouvez généralement sélectionner « Menu » > « Setup » > « Software » > « Current software » pour afficher la version actuelle du logiciel. Vous trouverez dans les instructions d'installation du logiciel (disponibles sur la même page que le logiciel) la procédure permettant de vérifier la version.

  4. Si une version plus récente est disponible dans la section consacrée à l'assistance, téléchargez et enregistrez le fichier sur votre ordinateur. Remarque : la mise à jour logicielle est généralement fournie sous forme de fichier zip compressé, qui doit être décompressé à l'aide d'un logiciel spécifique (par ex. Winzip ou WinRar).

  5. Lisez et suivez attentivement les instructions d'installation pour installer le logiciel.

FAQ